Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Changement de décodeur Tv

Bonjour. Abonné depuis plusieurs années je n'ai pas rencontré de soucis jusqu'à présent avec le décodeur TV.  Cependant, il y a quelques jours, j'ai dû faire changer mon décodeur car il y avait des micro-coupures au niveau de l'image et des ralentissements au niveau du logiciel. Je suis donc allé chercher mon nouveau décodeur (bravo pour la rapidité) et quelle déception quand j'ai constaté que le disque dur était visiblement HS. (Erreur E01) disque dur: Undefined. Quand je vais sur "Enregistreur Tv", l'écran est noir et ça beug. Je ne peux ni enregistrer, ni utiliser le timeshift. Il s'agit d'un décodeur recyclé. Je viens donc demander l'échange de ce dernier (encore, désolé) Pouvez-vous m'aider ? Merci !

8 réponses8

Bonjour ! Merci pour la réponse. Déjà effectué mais ça ne fonctionne pas... Je suis même allé sur l'onglet disque dur mais je ne peux rien faire, ni formater, ni vérifier car le disque n'est pas reconnu..

Bonjour,

 

C'est quel décodeur ? Il faut savoir que la fonction enregistreur n'est compatible qu'avec l'IHD92 (qui est le décodeur de référence chez Sosh), pas les décodeurs plus récents qui ne sont pas censés être utilisés par des clients Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ! Non, je confirme que j'avais le décodeur 4 (ancienne offre Orange) et que l'échange a été fait avec un 4. De plus, le 4 est désormais proposé aux clients Sosh (avec enregistreur) suite à la sortie du décodeur UHD pour les offres Orange.

@Jay24 

 

le décodeur réservé aux clients sosh est celui ci

 

https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem

Oui, l'ancien décodeur TV4 (qui ne se fait plus, ce sont donc forcément des modèles recyclés) est parfois proposé MAIS avec une restriction sur l'enregistreur qui n'est pas compatible avec les offres Sosh. Mais ce n'est pas le décodeur normalement proposé (qui reste l'IHD92), et ce n'est pas lié à la sortie du décodeur UHD d'Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour. Le décodeur TV 4 est sorti en 2016. Le décodeur Play (IHD92) dont vous parlez en 2013. L'enregistreur fonctionnait très bien puisque c'était déjà le cas avec mon offre Sosh que j'ai depuis plus d'un an... Donc je ne comprends pas trop. Je demande juste l'échange du décodeur 4 avec un décodeur 4 qui fonctionne 😅

Oui et le décodeur TV4 a été remplacé fin 2018, ce qui fait que sa vie commerciale a été bien courte et donc il n'est plus produit depuis plus de 2 ans... Sosh va donc piocher parfois dans les stocks de décodeurs TV4 recyclés vu qu'il n'y a plus de neuf.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés