Bonjour,
Récemment, j’ai fait migrer une Ligne RTC classique Orange d’une résidence secondaire vers une ligne ADSL sur SOSH avec une reprise du numéro de téléphone. Tous les services fonctionnent correctement sauf la télévision via https://chaines-tv.orange.fr/ sur lequel mon identifiant n’est pas reconnu et que seule le compte du titulaire du contrat peut accéder ce service.
Après quelques recherches, il semble que le titulaire du contrat est rattaché à un compte en @orange.fr qui correspond à ma conjointe. Ce compte qui doit dater de l’époque lorsqu’on avait souscris à une ligne RTC il a plus de 12 ans.
Nous n’étions pas au courant de l’existence ce compte et encore moins du mot de passe pour y accéder. La seule option proposée pour réinitialiser le mot de passe est par envoi postal vers l’adresse du dossier qui correspond à notre résidence principale il a plus de 12 ans, qui n’est plus d’actualité car nous avions déménagé depuis.
Mon compte (en @Yahoo.com) a un accès à ce contrat par procuration.
Bref, quel est la démarcher pour reprendre la main sur notre contrat SOSH et des services TV, l’idéal est que mon compte soit titulaire du contrat afin que le puisse accéder et gérer tous les services du contrat.
Cordialement,