Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Décodeur

Bonjour,

 

il y a deux semaines j'ai été démarché par une conseillère Sosh car depuis peu mon logement est raccordable à la fibre. 

 

J'ai demandé, au vu du fait que mon décodeur TV est énormément bugé et lent, d'avoir lors du passage à la fibre un changement de décodeur TV et avoir le décodeur TV 4 à la place de l'ancien. La conseillère l'a accepté me l'a ajouté pour le passage à la fibre. Après quoi, elle me demande mes disponibilités pour un RDV pour le technicien pour qu'il vienne installer la fibre. On convient de dates disponibles.

 

Ensuite elle me transmet à une responsable technique pour prendre le RDV. Première remarque, les disponibilités dont nous avions discutées n'ont pas été transmises et je dois donc repartir de zéro pour reprendre un RDV et les horaires ne sont plus les mêmes... Ensuite je reparle du décodeur TV 4, là aussi rien du tout de transmis, ainsi je lui redonne mes exigences pour changer de décodeur TV 4 qu'elle accepte également. 

 

J'ai reçu un boitier fibre mais aucune trace du décodeur TV. Est-ce qu'une fois encore je dois m'asseoir sur quelque chose pourtant "validé" par un conseiller? Puis recevoir ce nouveau décodeur ou est-ce de fausses actions effectuées par les conseillères? 

 

Cordialement.

5 réponses5

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ce qui a été promis est réaliste. Pour l'instant, Sosh ne distribue pas le décodeur TV4, réservé aux clients des offres sous la marque Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

en effet c'est bien ce que j'ai pu lire il y a quelque temps lors de ma souscription à la box sosh. Il est par contre inacceptable que deux conseillers à la suite me confirme qu'ils m'envoient un décodeur TV 4 pour qu'au final il n'arrive jamais sans qu'il ne soit expliqué pourquoi.

 

Déjà que lors de ce transfert d'offre, l'offre mobile associée a été modifiée sans mon consentement passant de 20 Go à 50 Mo m'entrainant à faire du hors forfait malgré moi, si un conseiller passe par là, j'attends une réponse à la question suivante: pourquoi des conseillers promettent des choses à priori impossibles? Est-ce délibéré ou un manque de professionnalisme? 

 

Merci de bien vouloir me répondre. 

J'ai décliné le décodeur TV Orange.

Les chaînes TNT personnellement me suffisent amplement.:Heureux:



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Merci pour ta réponse Kahinate07 même si je l'avoue, je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici.

 

Toujours aucun conseiller de passage par ici ? Ce serait bien qu'ils se manifestent... Pour m'expliquer pourquoi un conseiller peut vendre du vent! 

La télé c’est du vent aussi désolé AdryChvn .


L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés