Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Decodeur en panne ne fonctionne plus

Mon decodeur tv ne fonctionne plus comment le remplacder comment faire la demande je ne trouve pas le chat dans le bas de page pouvez vous me guider svp

 

[EDIT: Merci @AURASICA de ne pas écrire en majuscules].

8 réponses8

Le ? En haut de page pour le tchat



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je ne trouve pas le point d interrogation sur quelle page dois-je aller

Merci

 

[EDIT: Merci @AURASICA de ne pas écrire en majuscules].

IMG_20180418_132940.jpg

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Oui ok mais ensuite je ne sais pas comment faire pour chater avec un conseiller sosh

 

pour faire la demande de remplacement de mon decodeur qui est hors service je n ai plus de tv orange Merci

 

[EDIT: Merci @AURASICA de ne pas écrire en majuscules].

 

 

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci pour votre reponse je vais essayer

 

 

Je n ai pas de compte facebook ni twitter

 

Je risque de vous recontacter

 

[EDIT: Merci @AURASICA de ne pas écrire en majuscules].

 

merci pour vos explications j ai eu le conseiller sosh qui échange de décodeur sous 48 heures dans un point relais cordialement

De rien



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés