Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Echange décodeur

Bonjour, 

 

J'ai un compte Netflix et mon décodeur TV actuel ne me permet pas d'utiliser ce compte sur la TV.

 

Je souhaite donc restituer le décodeur en ma possession, pour disposer du nouveau.

 

Cordialement,

 

5 réponses5
Bonjour
Pour ce genre de demande, je vous conseille de prendre contact avec un conseillé par chat.
Le souci c'est que je n'y arrive pas.
Bonjour,
J'ai actuellement un compte netflix que je ne peux pas utiliser sur ma télévision !
Je souhaite donc pouvoir bénéficier du décodeur tv adapté.
Comment faire ? Un conseiller peut il entrer en relation avec moi, je n'arrive pas à utiliser le chat.

Bonsoir @BETHANIE ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je vous ai envoyé un message privé resté sans réponse...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés