Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Livebox play bloquée "début d'installation"

Bonsoir a tous.
Aujourd'hui je découvre livebox et compagnie ! Fibre installée ce jour par un technicien pour la boîte Sosh. La livebox fonctionne correctement, bon débit. Mais cela se corse pour le décodeur TV qui reste bloqué sur début d installation. J'aie tout débranché rebranché mais rien n'y fait. Le décodeur est en câble ethernet direct sur la box! Que faire?
Merci d avance
1 réponse1
Bonjour, Je rencontre le même problème. Je branche le décodeur livebox play et il se bloque sur l'étape début d'installation service activé depuis le 02/10/18 et rien ne ce passe.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés