Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème décodeur TV

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec la TV. L'image se fige et un message apparaît, indiquant que je ne suis pas abonné à la chaîne en question (France 2, Arte... !!!).

Après avoir tourné un bon moment (comme d'habitude...) sur le site d'assisance, j'ai fini par trouver un outil de diagnostic.

Résultat :
Sosh.jpg

 

Or, il n'est pas possible de joindre un conseiller par ce n° de téléphone, Sosh étant une offre en ligne. Je précise que je le sais avant qu'on ne me le rappelle !!! C'est en effet à chaque fois la première réponse qu'on obtient auprès des conseillers, quand on arrive à les avoir;

Que dois-je faire ? On m'a parlé du chat, mais le lien vers celui-ci n'apparaît pas. La dernière fois que j'ai eu un problème, ça a été la m^meme chose. J'ai fini par tomber dessus, mais j'ai tellement tourné en rond avant que je ne sais plus comment j'y suis arrivé !

Ok pour qu'il ny' ait pas d'assistance téléphonique, mais un lien direct vers le chat serait quand même très utile. Les bots, c'est bien, mais ils ont leur limite. Un humain est (pour le moment encore) plus performant...

E. Lefort

5 réponses5

BOnjour

https://assistance.sosh.fr/ et taper decodeur tv dans la barre de recherche. 

Vous pouvez aussi joindre directement un conseillé depuis votre espace client en cliquant sur 333.png en bas à droite

Un mois gratos c'est ici 


 

Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas ce bouton Aide et contact sur mes pages.

Bon, nouveau test, un technicien doit passer...

On peut clore le sujet pour le moment !

Cool.

A vous de fermer le post si vous le désirer. Bonne journée

Un mois gratos c'est ici 


 

Bon, ben je ne ferme pas...

Le technicien est paraît-il passé. Mais nous n'étions pas là ce jour-là. Donc, je ne sais pas ce qu'il a fait.

Et le problème n'EST PAS REGLE !!!


Pffffff. ça commence à me fatiguer, ce manque de sérieux !