Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Depuis cette apres-midi, mon decodeur reste bloqué sur initialisation.
Impossible de trouver une assistance par echat.
j'ai télachargé l'application "ma livebox" pour réparer ce probléme. Diagnostic : contacter un de nos conseillés.
Le contact telephonique 3976 me dit que je vais mis en relation avec un conseillé puis me bascule sur une annonce publicitaire Sosh. Puis coupe la communication.
3 tentatives pour un résultat identique.
Quelle parcours du combatant chez Sosh.
Je ne sais pas si je vais rester longtemps chez eux.
Bonsoir @ddh77
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !