Ma télévision par internet
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma télévision par internet

Sonos Beam et Décodeur TV Livebox : problème flux audio

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J'ai sélectionné problème technique

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Bonjour @dablo25,


J'ai bien pris en compte votre message.

Avez-vous pu obtenir satisfaction avec un conseiller par chat ?
Si non, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


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Je vais procéder à l’échange de votre décodeur. Nous pouvons réaliser l'échange en point-relais :

- Tabac Presse Max Marine

   24BIS RUE Général CHARLES DE GAULLE

  90400 DANJOUTIN

- D'art D'art Loisirs

   18 rue d Argiésans

   90800 BAVILLIERS

Lequel choisissez-vous ?


Je vous communiquerai par la suite les modalités d'échange.


Jean-Christophe 

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Ok pour le point relais de Danjoutin.

 

merci

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Bonjour, 

 

J'ai contacté le support Sosh par Chat. Ils ont réinitialisé le décodeur à distance, avec la même version logicielle (SG_42) et du coup, le HDMI CEC n'est pas initialisé sur le décodeur, ce qui fait que cela marche bien maintenant.

Donc le problème est résolu grâce à la réinitialisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Échange réalisé et tout fonctionne correctement.

 

merci de votre aide.

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Bonjour @dablo25 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

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Bonjour,
Depuis la MàJ de mon décodeur Play, je rencontre le même soucis.

Le flux audio de mon téléviseur Samsung sur ma barre de son Sonos BEAM (via HDMI ARC) ne fonctionne plus quand j'utilise le décoteur Play. Ca me bascule directement sur les haut parleurs TV.

J'ai fait différents essais, quand j'utilise que la TV ou mon Apple TV, tout fonctionne bien et j'ai bien le son sur la barre de son. 
Par contre, dès que j'active le décodeur Play, le son bascule sur la TV ce qui est très désagréable.

J'ai tenté d'activer/désactiver le réglage HMDI CEC dans les options du décodeur Play, sans succès.

 

J'ai vu que vous pouvez proposer un remplacement du décodeur (passage au décodeur UHD 4k) pour résoudre le problème. Que dois je faire pour en faire la demande?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide,

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Bonjour @FabienK76 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe