Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Souscrire à La Boite Sosh

Bonjour,

 
J'aimerais avoir quelques renseignements sur l'offre boîte sosh internet ADSL m'intéresse (je ne suis pas éligible fibre).
Si je souscrit aujourd'hui à l'offre, à partir de quand ma ligne sera active et je pourrais bénéficier pleinement des services internet?
Autre question, j'ai actuellement (jusqu'au mois de février) une offre Beein et canal+ et j'ai lu sur internet que la boite sosh ADSL n'était pas compatible avec canal +. Faut-il que je loue un décodeur en supplément? Si oui quel est le prix de cette location supplémentaire et comment faire?
Acutellement je n'ai pas d'antenne pour capter les chaines, je passe par ma box internet, faut-il aussi souscrire à une option particulière pour recevoir les chaines classiques de la TNT?
1 réponse1

Bonjour,

En générale une souscription prend entre 1 à 3 semaines (cela dépent de plusieurs choses ex: création de ligne ou portabilité , mois d'aout moins de technicien, nouvelle offre plus de délais).

Vous avez beein et canal, comment recevez vous les chaines actuellement?

A 19,90€ il n'y a pas la tv mais vous avez l'option TV à 5€ par mois avec un decodeur pour recevoir les chaine TNT et plus via internet sans forcement besoin antenne (sous reserve d'avoir une ligne adsl avec un débit correcte).

On peut avoir canal et beein sur le decodeur sosh lorsque l'on sy abonne via sosh directement donc c'est compatible.

Apres il faut contacter canal pour voir avec eu si votre offre actuelle (qui ne fonctionne peut etre que sur mobile et tablette) peut être migrée sur un decodeur sosh, si oui ils vous demanderons un code pour activer les droit sur votre decodeur sosh.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés