Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

URGENT désactivation appli TV

Bonsoir,

En naviguant sur l'application SOSH, je m'aperçois que j'ai l'application TV d'orange avec mon forfait. Comme j'ai rien demandé et que je ne l'utilise pas, j'ai cherché à la désactiver. J'ai donc cliqué sur "Désactiver l'appli TV d'Orange".

Une fois cliqué, on m'informe que "Votre demande de désactivation de l'appli TV d'Orange a bien été prise en compte" Donc parfait. Mais là en lisant de plus près, il est noté en dessous "Activation de l'option décodeur TV L'activation de l'option décodeur TV sera effective sous 3 à 5 jours." J'ai pourtant demandé le contraire ... Pire, je m'aperçois que j'ai un numéro de commande et un décodeur semble m'être envoyé ...

En parallèle, je recois un mail me disant que l'application TV est supprimé et que je dois rendre sous un mois le décodeur TV par chronopost ... 

J'ai jamais souscrits pour l'application ni pour le décodeur, j'ai jamais commandé de décodeur. Je ne comprends rien. !du coup, je ne sais pas si la commande est réellement enregistrée . Rien n'est cohérent sur le mail . Impossible d'annuler ladite commande non plus. Avez vous deja eu ce problème ? Si oui, pouvez vous m'aider svp ? Je ne comprends plus rien ... 

 

2 réponses2

Bonjour @Fafa022

 

l’application est offerte. pourquoi l’avoir désactivé ?

 

c'est par contre bizarre que vous ayez maintenant l’option décodeur tv !!

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem

 

Merci pour votre réponse rapide. 

 

La possibilité de désactiver cette offre m'était offerte. J'ai juste voulu tester. 

Oui je suis bien d'accord, c'est un peu bizarre qu'il passe commande automatiquement. Et dans le mail de confirmation, c'est le contraire, il faudrait restituer un décodeur que je n'ai jamais eu. C'est peut-être un bug.

 

Je vais suivre vos conseils et contacter un conseiller sosh.

 

Merci encore

Bon dimanche 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés