Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

debit et service tele

la désactivation du service télé permet elle une augmentation du débit Internet?j ai actuellement 3,3 mb de débit descendant.. si je demande la suppression de la télé, mon débit va t il est plus conséquent?
4 réponses4
Non


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

pourtant un.conseiller orange m a dit que sibje supprimzr l'option tele le débit serai plus fort vu qu une partie de la bande passante etait reservee pour la TV...alors je ne sais plus...
Quand on utilise la tv le débit baisse mais quand on l’utilise pas le débit est au maximum. Avec un débit de 3,3 vous ne pouvez pas avoir la tv de toute manière.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

si si..j ai bien la télé. d ou ma question vu que le débit annoncé par ma Livebox 4 est de 3,3....
Après je pense que le DLM a été activé...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés