Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

decodeur tv play bloquer

Bonjour,

Mon décodeur tv ne parvient à démarrer. La barre d'avancement de l'initialisation se bloque à 33%, puis l'écran devient noir, et l'écran d'affichage du décodeur affiche "démarrage".

J'ai redémarré de nombreuses fois mon décodeur ainsi que la livebox, débrancher et rebrancher tous les câbles, retirer et réinsérer la carte à puce, mais rien n'y fait.

 

J'ai essayé de réinitialiser en restant appuyer sur le bouton TV- pendant 5 secondes mais je n'y parviens pas, l'écran reste noir.

 

vous pouvez m'aider?

merci

1 réponse1

Bonjour @chrystofe,

 

Essayez avec cet outil : https://depanner-services-internet-tv.orange.fr/?MCO=SOH#breadcrumb


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés