Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

option TV boite sosh

Bonjour,

Je viens de recevoir ma boite sosh et l'activation est en cours.

Par contre je ne sais pas comment faire pour demander l'option TV...

A quel moment peut ton faire la demander et comment procède t'on?

 

Merci pour votre aide.

Thomas

3 réponses3

Bonjour @Tommcrae25,

 

Vous pouvez fairte cette demande d'option via l'appli Mysosh ou via l'espace client dans les options de la boite sosh. Regarder cette news :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Souscrire-ou-résilier-l-option-décodeur-TV/...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox

 

Merci pour ta réponse.

Cependant je n'y arrive toujours pas.

Visiblement je dois ajouter mon contrat à l'espace client mais opération impossible...On me demande mion numéro de client mais cela ne fonctionne pas...

Je ne parviens donc pas à souscrire l'option TV...

 

Tu as une idée?

 

Thomas

Bonjour,

 

J'ai le même souci. En effet, lorsque sur mon compte, je veux commander l'option à 5 euros avec décodeur TV pour regarder les chaines sur mon téléviseur, je clique sur "souscrire à l'option décodeur tv", soit cela m'indique que "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi" (!)

Ou alors je vais sur mon compte et je clique sur "Offre et Options/Ajouter une option/Options la boite sosh", j'ai le message "Pour souscrire à une option La Boite Sosh, contactez un conseiller par chat, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h Contacter un conseiller" et quand je clique sur la dernière option, je n'ai aucune boite de dialogue qui s'ouvre. 

Que fait-on dans ce cas?