Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir ma boite sosh et l'activation est en cours.
Par contre je ne sais pas comment faire pour demander l'option TV...
A quel moment peut ton faire la demander et comment procède t'on?
Merci pour votre aide.
Thomas
Bonjour @Tommcrae25,
Vous pouvez fairte cette demande d'option via l'appli Mysosh ou via l'espace client dans les options de la boite sosh. Regarder cette news :
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @lesnox
Merci pour ta réponse.
Cependant je n'y arrive toujours pas.
Visiblement je dois ajouter mon contrat à l'espace client mais opération impossible...On me demande mion numéro de client mais cela ne fonctionne pas...
Je ne parviens donc pas à souscrire l'option TV...
Tu as une idée?
Thomas
Bonjour,
J'ai le même souci. En effet, lorsque sur mon compte, je veux commander l'option à 5 euros avec décodeur TV pour regarder les chaines sur mon téléviseur, je clique sur "souscrire à l'option décodeur tv", soit cela m'indique que "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi" (!)
Ou alors je vais sur mon compte et je clique sur "Offre et Options/Ajouter une option/Options la boite sosh", j'ai le message "Pour souscrire à une option La Boite Sosh, contactez un conseiller par chat, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h Contacter un conseiller" et quand je clique sur la dernière option, je n'ai aucune boite de dialogue qui s'ouvre.
Que fait-on dans ce cas?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !