Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

pas tv sur ttablette

bonjour a tous

depuis une huitaine de jours je ne peut plus avoir la tele sur ma tablette,lorsque je clique sur une chaine peu importe laquelle,une petite fenetre arrive et me demande de voir la boutique et le code A17 et la boutique cela ne sers a rien ,je précise que j'ai essayer sur mon portable et la pas de probleme,alors  si quelqu,un a la solution je suis preneur,car en tchat les gens de sosh ont était incapable de me donnez cette solution,merci d,avance.


Solutions approuvées
Un petit tour sur les archives des post vous aurait éclairé plus rapidement ! La soluce est connue !
Je vous invite, en cas de problèmes de faire une recherche dans les forums une solution est peut être déjà connue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour
De so installer et réinstaller l'appli
Indiquer bien votre adresse mail en identifiant.
J'ai eu le même sous is la semaine dernière

Un mois gratos c'est ici 


 

merci de la réponse ,mais cela fait au moins 4 fois que je le fait et toujours rien ,si d'autres solutions ,merci quand meme !!!!

ok j,ais trouvez , c'est moi qui faisait une c......e en indiquant la mauvaise adresse mail ,si cela peut servir a quelqu'un !!!!

ps,enfin les gens qui répondent chez sosh ne sont pas au point

Un petit tour sur les archives des post vous aurait éclairé plus rapidement ! La soluce est connue !
Je vous invite, en cas de problèmes de faire une recherche dans les forums une solution est peut être déjà connue.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés