Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODJ frais de resiliation

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire, voici déjà deux fois que je rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de resiliation en joignant la derniere facture Free, et cela me revient toujours avec « nous n’avons manque pas reçu...ancien fournisseur ». Je suis presque sûr que la raison est que les frais de resiliation sont mentionnés en page 2 ...
Si vous pouvez m’aider ?
Merci
Bonne journée

Solutions approuvées
Bonjour,
A la troisième tentative, ma demande a été prise en compte. Sujet fermé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,
A la troisième tentative, ma demande a été prise en compte. Sujet fermé.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés