Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR frais de résiliation délai dépassé

Bonjour,

 

Comme beaucoup de personnes j'ai un souci de délai entre la réception de la facture liée à la résiliation de mon abonnement freebox et l'ODR pour bénéficier de la prise en charge de ce cout. 

J'ai reçu de la part de free la facture le 5 octobre 2019 alors que l'ODR se termine au 3 septembre 2019. 

Mon n° de compte internet est le 752283686.

Comment puis-je solutionner ce probleme?

 

par avance merci.

1 réponse1

Bonsoir,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur votre demande. 

Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés