Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais changement d’opérateur

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais changement d’opérateur

Bonjour,

 

Je cherche à étre contacté par une personne de Sosh concernant mes demandes de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur qui sont systématiquement refusées. Cela fait deux fois que j'ai un retour négatif sous prétexte que je n'aurais pas fourni la facture internet de mon ancien opérateur, ce que j'ai bien sur fait à chaque fois. Je veux bien que Sosh soit un abonnement à bas coût avec un service client réduit, mais il y a quand même un minimum de service à attendre.

 

Merci à un conseiller de passage de bien vouloir le donner ses coordonnées de contact pour régler ce problème.

 

Cdt

2 réponses

Bonjour @Dokk75 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur votre demande. 

Cordialement