Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour et bienvenue chez Sosh.
Concernant votre problème, il faut persévérer. J'ai eu un problème avec un mobile acheté chez Orange, j'ai dû le renvoyer trois fois au SAV pour que l'opérateur décide de me le changer pour un neuf... Bon courage.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour et bienvenue chez Sosh.
Concernant votre problème, il faut persévérer. J'ai eu un problème avec un mobile acheté chez Orange, j'ai dû le renvoyer trois fois au SAV pour que l'opérateur décide de me le changer pour un neuf... Bon courage.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !