Bonjour à tous
J'ai opté pour la fibre Sosh , mon village etant couvert depuis deux semaines . Les techniciens ont fait leur boulot , moi tout les branchements detaillés dans les livrets d'installation et tout fonctionne , enfin quand je dis tout je n'ai toujours pas de telephone . Quand j'essaie d'associer mon tel sur la box (Livebox4) une gentille voix me dit que ma ligne n'est pas activée et de me rendre sur HTTP//:livebox pour corriger le probleme , hélas sur cette page je vois que je ne peux rien faire ???? en copie plus bas le contenu de ce que l'etat de mon compte affiche . ( je precise que j'arrive de chez free en gardant mon n°de tel)
merci si quelqu'un peu m'aider
Internet
Service internet
Activation en cours
Option
Facture détaillée IP
TV
Service TV
Activation en cours
Option
Enregistrement TV universel
Option
TV Haute Définition la Fibre
Téléphone par Internet
09**********
Activation en cours
Option
Filtrage des appels sortants
Option
Maintien du numéro Fibre
Option
Présentation du numéro
Option
Restriction d'appel permanent
Option
Secret d'appel
[EDIT : Merci [@ LETONNE] de ne pas afficher de données personnelles en public].