Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Soucis d internet mobile

Bonjour voilà content de sosh mais par contre sur mon lieux de travail j'ai des gros soucis d'Internet mobile, je capte à font en 3 g j'ai un iphone 7 plus iOS 11 , et l internet rame rame , sfr mon ancien opérateur sa ramer pas
Pouvez vous faire quelque chose ?
Je travaille à la ;
Zone nicopolice 83170 Brignoles

Merci de faire le nécessaire sa serait sympa merci d'avance
40 réponses40

oui exactement , désoler vous m ' avez pas aider pas grave , je vais pas aller chez bouygues alors que je vien d'arriver chez sosh 

au niveau de la 3 g a font c ' est pas compliquer , 

 

j' ai mes 4 barres de réseau sur 4 , sur mon iphone 7 plus ios 11 , donc c ' est a font en 3 g

 

voila es plus détailler ?

personne de sosh qui peut m ' aider svp ? merci

une personne de sosh qui pourais me répondre s ' il vous plait ? merci 

Bonjour @tado,


Nous sommes disponibles. En quoi pouvons nous vous aider ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour voilà content de sosh mais par contre sur mon lieux de travail j'ai des gros soucis d'Internet mobile, je capte à font en 3 g j'ai un iphone 7 plus iOS 11 , et l internet rame rame , sfr mon ancien opérateur sa ramer pas
Pouvez vous faire quelque chose ?
Je travaille à la ;
Zone nicopolice 83170 Brignoles

Merci de faire le nécessaire sa serait sympa merci d'avance

@tado,


Afin de me renseigner, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je ne peut pas sa me fait sa Sans titre.png

Désolée @tado,


Merci de réessayer avec ce lien  message privé


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

message envoyer en privé . merci