Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Impossible de faire un parrainage

Bonjour,

 

Il m'est impossible de faire un parrainage, la page me demande de m'identifier àlors que c'est déja le cas.

Je suis client depuis le 23/07 donc plus d'un mois et j'ai désactivé AD block. SI vous pouviez m'aider.

 

Cordialement

 

5 réponses5

je ne peux pas parrainner mes proches il n'y a pas de lien pour leur envoyer d'email

par ailleurs je suis un décu de chez free qui zappe pour SOSH et je m'aperçois que c'est le meme bazar pour contacter le service client

pas de telephone visible, juste les forums

leger leger tout ça

 

chris

j'ai exactement le meme souci que toi

 

Bonjour. balladé depuis 5 jours (et autant d'heures à attendre) par les différents  conseillers du service client pour finalement m'entendre dire que le site du parrainage connait un dysfonctionnement et blablabla...vous savez, les formules de politesse et d'excuses apprises par coeur, et blablabla....

je soupçonne fortement SOSh de bloquer l'accès au site, pour limiter volontairement les parrainages en cette période de rentrée et ainsi ne pas avoir à offrir trop de mois gratuits aux parrains et à leur filleuls....

Bonjour,

 

Est-ce que vous respectez bien cette condition ?

 

Conditions relatives au Parrain :  Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération.

 

Il faut donc être client avant le 230717.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

 

Visiblement j'ai le même problème de parrainage

Je suis cliente sosh depuis 2016 et je n'arrive pas à parrainer un ami même en me connectant plusieurs fois sur mon compte.

 

Merci pour votre réponse