Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Il m'est impossible de faire un parrainage, la page me demande de m'identifier àlors que c'est déja le cas.
Je suis client depuis le 23/07 donc plus d'un mois et j'ai désactivé AD block. SI vous pouviez m'aider.
Cordialement
je ne peux pas parrainner mes proches il n'y a pas de lien pour leur envoyer d'email
par ailleurs je suis un décu de chez free qui zappe pour SOSH et je m'aperçois que c'est le meme bazar pour contacter le service client
pas de telephone visible, juste les forums
leger leger tout ça
chris
j'ai exactement le meme souci que toi
Bonjour. balladé depuis 5 jours (et autant d'heures à attendre) par les différents conseillers du service client pour finalement m'entendre dire que le site du parrainage connait un dysfonctionnement et blablabla...vous savez, les formules de politesse et d'excuses apprises par coeur, et blablabla....
je soupçonne fortement SOSh de bloquer l'accès au site, pour limiter volontairement les parrainages en cette période de rentrée et ainsi ne pas avoir à offrir trop de mois gratuits aux parrains et à leur filleuls....
Bonjour,
Est-ce que vous respectez bien cette condition ?
Conditions relatives au Parrain : Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération.
Il faut donc être client avant le 230717.
Bonsoir,
Visiblement j'ai le même problème de parrainage
Je suis cliente sosh depuis 2016 et je n'arrive pas à parrainer un ami même en me connectant plusieurs fois sur mon compte.
Merci pour votre réponse
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !