Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage

Bonjour,

 

J'ai très recemment parrainé 3 de mes proches, et, à ce jour je n'ai aucune information / mail sur les reductions ou sur la prise en compte de ces parrainages ....

 

Doit-on attendre un délai avant d'obtenir les mois gratuits ? Est-ce bien pris en compte ?

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Cordialment,

4 réponses4

Bonjour @Adrien-80

 

sur la page de parrainage vous pouvez voir 

 

https://parrainage.sosh.fr/ts0817/ambassadeur/7efd162d1aedde889f052341fedecd8f129e309e6925c497f32cff...

 

Si les parrainages sont validés. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah super Merci Stephrem et les réductions sont appliquées le mois suivant ? 

Sous 1 à 2 mois (plus souvent 2 mois) vous recevrez un sms vous indiquant que vous aurez un mois offert sur une de vos prochaines factures. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

idem pour moi

1 parrain a pris un abonnement en aout avec le code, a bien eu un mois offert et moi rien pour le moment, ni sms ni email !

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés