Parainnage

CyrilJ25
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai a jouté un email de parrainage pour mon filleul. Il a bien reçu la confirmation par email et a bien eu le code de parrainage.

Malheureusement, lorsque mon filleul a souscrit à un nouveau contrat Livebox+Mobile, le code saisi n'a pas fonctionné.

Du coup, il a quand même validé sa nouvelle offre mais sans avoir pu activer le parainnage.

 

Comment faire pour l'activer, une fois que l'offre de souscription de mon filleul est déjà validée ?

 

Cordialement

Cyril

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CyrilJ25

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter