Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

facture

Bonjour, j'ai parrainé mon mari le 26/09, je devais bénéficier de 2 mois offerts mais je m'apercois que je vais recevoir une facture le mois prochain ???
16 réponses16

Bonjour @bzh.22

 

Dans les conditions du parrainage, il est indiqué 

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant la validation de la souscription du forfait par son Filleul ; au plus tard 2 mois après cette dite validation (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul).

 

Vérifiez si votre filleul a bien reçu son mois gratuit ou que ce parrainage a été validé dans mes invitations du site https://www.sosh.fr/bon-plan/parrainage

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, moi, c'est mon mari qui m'a parrainé il y a déjà deux ans( je crois, à peu près) ...Après mon adhésion à Sosh j'ai donc fait toutes les démarches avec mon code d'offre , j'ai essayé je ne sais combien de fois sans y parvenir, une erreur survenait malencontreusement!!!!! alors démarche en ligne:  j'ai fait deux tchat, sans aucun succès car la personne ne semblait pas comprendre et faisait comme si je n'avais pas compris, moi, ce qu'il fallait faire, bref, ça a été très long et stressant.(car on tournait en rond, un dialogue de sourd!!!!)..j'ai donc fini par abandonner et j'ai voulu joindre Sosh par d'autres moyens de communication ,sans jamais y parvenir....( le seul moyen que j'ai trouvé est maintenant par ce forum!)...mon mari non plus, n'a, bien sur , jamais rien reçu de ses gains de mois gratuits!...je suis furieuse car je reçois des offres de Sosh régulièrement pour parrainer quelqu'un ...  je n'ai, bien sur, aucune envie d'inviter qui que ce soit car j'ai la très nette impression de m'être fait arnaquée...voilà mon témoignage..peut être qu'à la suite de ça, Sosh viendra vers moi (Mr Sosh:vous pourrez constater sur mon compte et celui de mon mari que nous n'avons jamais eu de mois gratuits!)...bonne soirée

Bonsoir @Macla85

 

Le parrainage se fait au moment de la souscription et non après celle-ci.

Vous n'aurez donc pas les mois gratuits, surtout deux ans après. 

Les messages privés seront supprimés.

Oui, bien sur mais j'

faux mouvement avant..... donc je reprends: oui bien sur, je n'espérais pas trop un geste de votre part! mais juste pour dire que vos offres sont aguichantes mais qu'après c'est infernal pour obtenir ce qui a été promis!!!! il m'a été impossible de vous joindre dans les délais!!!!, un vrai délire!!!!!

j'ai juste voulu en faire part sur ce forum car il m'a été impossible de faire valoir nos gains, peut être y a t'il d'autres personnes dans ce cas, ou alors c'est moi qui suis vraiment idiote?votre réponse me donne juste envie de quitter Sosh....

Comme je vous l'ai dit, le parrainage fonctionne si vous avez fait le nécessaire au moment de la souscription, ce qui ne semble pas être votre cas. Et de ce que j'ai lu sur le forum, cela ne peut pas être rétroactif.

 

Aviez-vous posté sur le forum ? Cela aurait été avec plaisir que les TC vous auraient aidé pour résoudre  vous conseiller au mieux pour votre problème.

 

Pour votre parfaite information, je ne suis pas Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Et moi je suis la Reine d'Angleterre par contre!:-)...

Si vous n'êtes pas rémunéré par Sosh(je n'ai pas dit que vous étiez le dirigeant non plus, hein?..je ne suis pas folle 🙂 alors donc expliquez moi pourquoi vous répondez à tous ces pauvres clients Sosh si démunis....? vous avez fait 7280 réponses,! chapeau! vous avez vachement de temps si vous travaillez ailleurs , votre patron ne va pas être content du tout par contre...

Vous êtes sans doute payé à la réponse, vous êtes peut être aussi la personne que j'avais eu par chat (car visiblement vous ne comprenez pas ce que j'écris vraiment non plus..... en tout cas vous êtes sans doute un collègue de mon interlocutrice tchateuse...car : JE VOUS AI DIT QUE J'AI FAIT LE NECESSAIRE EN TEMPS ET EN HEURE!!!!!!!!!!!,lors de la souscription mais qu'à chaque fois que je rentrais le code reçu, ça buggait et ça me faisait revenir à la base, pour tout recommencer et ça sans fin ...ce que la personne du Tchat ne voulait pas comprendre non plus!!!!!!!!

j'ai suivi toutes les indications et arrivé à la finalisation, paf! tout disparaissait et je devais tout recommancer, et ça sans fin jusqu'à ce que j'abandonne en désespoir de cause, ne pouvant pas joindre Sosh autrement....

 

Vous voyez ? vous comprenez?... ou votre traducteur traduit mal?(si c'est google traduction,je sais que c'est approximatif , attention!, même si il s'est bien amélioré!)...

"Labougeootte" c'est parce que vous êtes entre tchat et mail?

SIGNÉ: La Reine d'Angleterre (Queen Elisabeth two-:)

Donnez moi le lien pour les joindre sur le forum car je ne vois pas, s'il vous plait, vous qui semblez si bien les connaitre...je cherche depuis lontemps cette possibilité! ...

On a tout chez Sosh...c'est sans doute trop quand on n'a pas la possibilité de joindre des conseillers en cas de problèmes....

Si j'ai la possibilité d'échanger avec eux, je vais peut être attendre avant de changer d'opérateur, pour ensuite parrainer mon mari pour qu'il change aussi(à nous deux le forfait est pas mal)...si on enlève la box en plus(qu'on parrainera tous les deux:-)...

ça se réfléchit , eux qui incitent au parrainage..3 contrats juteux d'un coup..oups, c'est bête!désolée, je suis un peu énervée mais ça va aller ...avec un peu de méditation, ça va toujours...

Bonne soirée à vous aussi.

 

La Reine d'Angleterre

Pas de liens pour les conseillers alors?, tiens, ça coince ici on dirait!ça ne rentre pas dans vos cases? ben zut alors.....

En tout cas, si à moi, vous n'avez pas répondu, vous avez 37 réponses de + au compteur...qu'est ce que vous aimez SOSH vous!!!!!!, à passer tout votre temps libre à répondre aux pauvres usagers de cette enseigne! tout ça , juste pour le plaisir....ce serait quand même pas mal que vous fassiez des plateaux télé, des gens comme vous, car vous êtes des sages en quelque sorte, l'aide du prochain sans contrepartie! c'est chouette! je vais proposer ça à une chaine de télévision, ce serait sympa de vous voir en vrai!

J'attends quand même encore mon lien "conseillers SOSH" .... c'est simple ça non? pas plus simple d'après vous....alors où ça coince?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés