Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changer la date activation

Nouveau client, je souhaite changer la date de ma portabilité, comment faire ? Merci
4 réponses4

Bonsoir @Sonia Sade

 

Oui c'est possible, mais à condition de laisser un délai incompressible de 10 jours (7j de rétractation + 3j de délai de portabilité) entre la validation de la commande et la date de portabilité demandée.

 

Si tu es « dans les clous » de ce délai, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Je voudrais changer la date de portabilité, comme demandé déjà précédemment avec toutes les données, références.... Pouvez vous oui ou non me le faire. Mettre la date de portabilité au 07/10/2018 au lieu du 06/10/2018. Urgent car je suis à l'étranger et je risque de me retrouver sans téléphone. Merci de me répondre rapidement.
Numéro commande x01*******
Tel 06********.
Cordialement
Mme ******** K

 

[EDIT : @Sonia Sade, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Bonjour,Je suis nouvelle cliente chez Sosh et je voudrais changer la date de portabilité. La mettre au 07/10/2018 au lieu du 06/10/2018.En effet, je suis à l'étranger et le 06/10 je rentre en France et je vais me retrouver sans téléphone.Voici toutes mes coordonnées : Numéro client xxxxxxxxxxx numéro mobilexxxxxxxxxx numéro provisoire xxxxxxxxxx numéro commande xxxxxxxxx. Je voudrais activer ma carte sim Sosh que le 07/10/2018 car elle n'ai pas encore en ma possession, elle se trouve en France et je suis à l'étranger jusqu'au 06/10/2018 au soir. Je ne veux pas me retrouver sans téléphone le 06/10 entre plusieurs pays.merci. pouvez vous faire le nécessaire


[ Edit : Merci de ne pas communiquer des informations personnelles sur le forum ]


@Sonia Sade

Voir ma réponse ci-dessus.



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés