annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'obtenir mon RIO fixe !!!

anahia
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai besoin du numéro RIO de ma ligne Fixe associée à une boîte Sosh et je n'arrive pas à l'obtenir en appelant le 0800 00 31 79 !!! Je n'arrive pas non plus à contacter le service client ni par téléphone au 3976 ni par Chat !!! En effet, la ligne est suspendue suite à une demande de déménagement, mais entre-temps j'ai changé d'avis, et je souhaite passer chez un autre opérateur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à avoir le numéro RIO ?

Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @anahia 

vous pouvez obtenir votre RIO sur votre espace client. 
Par contre c’est impossible de souscrire chez un autre fai à une autre adresse en demandant la portabilité du numéro. 
il faut faire le déménagement avant et souscrire chez le nouvel fai après. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @anahia 

vous pouvez obtenir votre RIO sur votre espace client. 
Par contre c’est impossible de souscrire chez un autre fai à une autre adresse en demandant la portabilité du numéro. 
il faut faire le déménagement avant et souscrire chez le nouvel fai après. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @anahia,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @anahia,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

anahia
Sosheur occasionnel

Bonjour stephrem85, 

En effet, vous avez raison ! Après plusieurs recherches et une discussions enfin avec le service client, il s'avère effectivement qu'il n'est pas possible d'avoir le RIO quand la ligne est en cours de déménagement ! 

Merci pour votre réponse,

Bonne journée 

anahia
Sosheur occasionnel

Bonjour Sylvie_F, 

Après plusieurs recherches et une discussions enfin avec le service client, et comme l'a indiqué ci-haut stephrem85, il s'avère effectivement qu'il n'est pas possible d'avoir le RIO quand la ligne est en cours de déménagement ! Du coup, une autre solution m'a été proposée par le service commercial et le problème est résolu. 

Merci pour votre message,

Bonne journée 

Merci pour votre réponse,

Bonne journée 

anahia
Sosheur occasionnel

Bonjour Rizo, 

Problème résolu entre temps.

Merci pour votre message,

Bonne journée 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @anahia


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !