le 06-08-2025 18:40
Bonjour,
J'ai besoin du numéro RIO de ma ligne Fixe associée à une boîte Sosh et je n'arrive pas à l'obtenir en appelant le 0800 00 31 79 !!! Je n'arrive pas non plus à contacter le service client ni par téléphone au 3976 ni par Chat !!! En effet, la ligne est suspendue suite à une demande de déménagement, mais entre-temps j'ai changé d'avis, et je souhaite passer chez un autre opérateur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à avoir le numéro RIO ?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement
07-08-2025 15:08 - modifié 07-08-2025 15:10
Bonjour @anahia
vous pouvez obtenir votre RIO sur votre espace client.
Par contre c’est impossible de souscrire chez un autre fai à une autre adresse en demandant la portabilité du numéro.
il faut faire le déménagement avant et souscrire chez le nouvel fai après.
07-08-2025 15:08 - modifié 07-08-2025 15:10
Bonjour @anahia
vous pouvez obtenir votre RIO sur votre espace client.
Par contre c’est impossible de souscrire chez un autre fai à une autre adresse en demandant la portabilité du numéro.
il faut faire le déménagement avant et souscrire chez le nouvel fai après.
le 07-08-2025 15:18
Bonjour @anahia,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 17:56
Bonjour @anahia,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2025 00:47
Bonjour stephrem85,
En effet, vous avez raison ! Après plusieurs recherches et une discussions enfin avec le service client, il s'avère effectivement qu'il n'est pas possible d'avoir le RIO quand la ligne est en cours de déménagement !
Merci pour votre réponse,
Bonne journée
le 11-08-2025 00:51
Bonjour Sylvie_F,
Après plusieurs recherches et une discussions enfin avec le service client, et comme l'a indiqué ci-haut stephrem85, il s'avère effectivement qu'il n'est pas possible d'avoir le RIO quand la ligne est en cours de déménagement ! Du coup, une autre solution m'a été proposée par le service commercial et le problème est résolu.
Merci pour votre message,
Bonne journée
Merci pour votre réponse,
Bonne journée
le 11-08-2025 00:53
Bonjour Rizo,
Problème résolu entre temps.
Merci pour votre message,
Bonne journée
le 11-08-2025 10:50
Bonjour @anahia,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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