annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'obtenir un RIO

BakFlo1
Sosheur occasionnel
  • Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon numéro Rio de ligne fixe. Que ce soit par serveur vocal ou sur la facture.
  • Ma ligne est suspendu depuis plusieurs mois mais résilié que depuis quelques jours 

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller

@BakFlo1


Je vous remercie de vos précisions et transmets une demande de RIO pour votre ligne fixe. 
Vous recevrez l'information sur votre adresse mail. Cependant, n'hésitez pas à nous solliciter pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition. 
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @BakFlo1 

Il n'est pas possible d'obtenir le RIO d'une ligne suspendue ou résiliée. 

Que voulez vous faire ??

BakFlo1
Sosheur occasionnel

Je ne vais pas avoir le choix de passer sur mon nouvel opérateur en payant des frais.

Ma ligne est suspendue depuis des mois car le nouveau logement n'est pas encore couvert par Orange en fibre.

Tout ça parce qu'Orange/Sosh ne veut/peut y pas amener la fibre 

 

Donc, je me fais léser.

Je vais aller en boutique Free pour essayer d'obtenir un geste commercial car c'est a cause d'eux que je n'ai pas le choix.

 

Bon, si un web conseiller passe par la...

rolandK
Top Contributeur

@BakFlo1 

Si Free vous propose la fibre et pas Orange, il ne faut pas attendre encore quelques mois .

BakFlo1
Sosheur occasionnel

Sosh a fait trainer les choses donc bon...

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @BakFlo1,

Afin de vous apporter mon aide pour votre numéro RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BakFlo1
Sosheur occasionnel

MP envoyé, merci :).

Patricia_P
Webconseiller

@BakFlo1


Je vous remercie de vos précisions et transmets une demande de RIO pour votre ligne fixe. 
Vous recevrez l'information sur votre adresse mail. Cependant, n'hésitez pas à nous solliciter pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition. 
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BakFlo1
Sosheur occasionnel

Merci de votre aide, j'espère que je pourrai le recevoir.

Sous combien de temps aurais-je la réponse ?

Patricia_P
Webconseiller

@BakFlo1


Je le souhaite, également et reste à votre écoute, si besoin. 

Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !