le 29-07-2025 10:52
Merci !
le 29-07-2025 17:26
Je vous remercie de vos précisions et transmets une demande de RIO pour votre ligne fixe.
Vous recevrez l'information sur votre adresse mail. Cependant, n'hésitez pas à nous solliciter pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 11:42
Bonjour @BakFlo1
Il n'est pas possible d'obtenir le RIO d'une ligne suspendue ou résiliée.
Que voulez vous faire ??
le 29-07-2025 11:47
Je ne vais pas avoir le choix de passer sur mon nouvel opérateur en payant des frais.
Ma ligne est suspendue depuis des mois car le nouveau logement n'est pas encore couvert par Orange en fibre.
Tout ça parce qu'Orange/Sosh ne veut/peut y pas amener la fibre
Donc, je me fais léser.
Je vais aller en boutique Free pour essayer d'obtenir un geste commercial car c'est a cause d'eux que je n'ai pas le choix.
Bon, si un web conseiller passe par la...
le 29-07-2025 11:58
Si Free vous propose la fibre et pas Orange, il ne faut pas attendre encore quelques mois .
le 29-07-2025 12:33
Sosh a fait trainer les choses donc bon...
le 29-07-2025 14:15
Bonjour @BakFlo1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre numéro RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 15:47
MP envoyé, merci :).
le 29-07-2025 17:26
Je vous remercie de vos précisions et transmets une demande de RIO pour votre ligne fixe.
Vous recevrez l'information sur votre adresse mail. Cependant, n'hésitez pas à nous solliciter pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 17:45
Merci de votre aide, j'espère que je pourrai le recevoir.
Sous combien de temps aurais-je la réponse ?
le 29-07-2025 17:55
Je le souhaite, également et reste à votre écoute, si besoin.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !