Portabilité Free vers Sosh Fibre

zeghi
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre la boite Sosh Fibre avec une demande de portabilité le 2 mai 2023, j'ai fournit un numéro de R.I.O, l'activation de l'offre s'est faite le 31 mai sans la portabilité demandé, je contacte le Tchat qui affirme que 2 commandes ont été crée sans mon consentement dont une sans portabilité, on me fait annuler une commande et on effectue une demande de portabilité pour le 6 juin, le 6 juin aucune portabilité est réalisée, je contacte le Tchat qui ne comprends pas et m'assure que l'on va m'informer le 20 juin.

Le 20 juin, aucune information, je passe 3 heures avec le Tchat qui recrée une commande et m'assure que ce coup-ci la portabilité sera effective le 26 juin. Aujourd’hui je constate que cette commande est annulée et que il existe une commande Maintien du numéro Fibre avec le statut En cours de préparation.

Je suis perdu et je souhaite que Sosh réalise ma demande initiale de portabilité car mon numéro est indispensable pour mes comptes bancaires et je paie un second abonnement à Free pour maintenir mon numéro.

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @zeghi

Je fais suite à nos messages en privé 😊

Je suis ravie de vous savoir satisfait et d'avoir pu vous apporter la solution espérée. 

Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi notre réseau numéro 1. 

Prenez soin de vous 😃

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @zeghi


Je comprends votre ressenti, rassurez-vous vous êtes au bon endroit , nous allons regarder tout cela ensemble. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @zeghi,


Je vous remercie pour le partage de vos informations.

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est active chez Sosh sur un autre numéro.
Rassurez-vous, nous sommes encore dans les délais pour faire la démarche de la portabilité et ainsi garder votre ancien opérateur 04XXXXXX75. Pour réenregistrer la demande j'ai besoin que vous me communiquiez le numéro R.I.O de la ligne concernée en message privé : 


Dans l'attente de vous lire.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JeanC,

 

Merci pour votre prise en charge mais vous avez oublié de poster le lien pour que je vous communique en message privé non numero de R.I.O .

 

Cordialement

JeanC_
Webconseiller

J'ai bien réceptionné votre R.I.O en message privé et vous en remercie.

Je viens de faire le nécessaire concernant la portabilité de votre ancienne ligne 04XXXXXX75 sur votre boîte Sosh Fibre. D'ici 72h ouvrée, l'offre que vous détenez chez l'autre opérateur sera automatiquement résiliée. 

En vous remerciant par avance de votre patience, je vous souhaite un bon week-end.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre intervention, en espérant que cette fois-ci la portabilité réussisse.

 

Bon week-end.

Cordialement

Bonjour,

 

La commande de portabilité que vous avez crée a été dans la foulée annulée,

les 72 heures passées j'ai toujours mon numéro commençant par 04 chez Free, bref rien n'a été fait, aucune portabilité.

Pouvez vous procéder à un examen plus approfondie concernant ma portabilité pour déterminer les causes des échecs de cette dernière ?

 

Cordialement.

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @zeghi

Je prends connaissance de votre retour et comprends votre désespoir. 

Oui en effet, j'ai constaté le même résultat suite à mon action entreprise.

Toutefois, après avoir approfondi mes recherches sur votre dossier, voici la cause du dysfonctionnement de votre portabilité. 

Votre numéro 04XXXXXX75 a subi trop de transfert entre opérateur et la commande ne peut être activée de notre côté, cependant la commande n'est pas annulée pour au temps.

Rassurez-vous la personne en charge du dossier doit prendre contact avec votre opérateur actuel pour débloquer votre situation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre aide et vos explications.

 

Je patiente en espérant un dénouement positif et rapide.

 

Cordialement

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @zeghi

A ce jour la nouvelle demande faite n'a toujours pas été traitée. Je vois une date prévisionnelle au 5/07. Bien évidemment je ne manquerai pas de revenir vers vous à cette date pour m'assurer que tout est rentré dans l'ordre. 


En attendant je vous souhaite une belle soirée. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !