Bonjour @Katia16,Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Vous pouvez consulter en détail votre consommation quotidienne et horaire à partir de votre espace client.Je vous invite à cliquer ici : Le suivi consommation regroupe ...
Bonjour @Strawberry63,Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Lors de son intervention, le technicien a constaté qu’il n’y avait pas les ressources indispensables pour effectuer votre raccordement.
Une étude est nécessaire pou...
Bonjour @Herend,J'ai pris note de votre message en privé et vous remercie des informations communiquées.
Je viens d’activer l'option découverte de la 5g sur votre mobile.
Si vous ne voyez pas apparaître l'indicateur 5G deux jours avant l'ouverture...
Bonjour @Cécile89,
Je prends connaissance de votre message et je vais vous renseigner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par me...
Bonjour @Julie11570,
Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Je vous invite à cliquer ici pour découvrir avec la TV d'Orange comment visionner vos chaînes favorites depuis votre smartphone.
J'espère vous avoir apporté les ...