Portabilité non réalisée

JudgeCornelius
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je me suis abonné à Sosh le 14/06/2018 et la portablité de mon numéro Bouygues était prévue le 25/06/2018.

 

Je devais être prévenu par SMS selon le mail de Sosh reçu le 16/06/2018 mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et la portabilité est non effective.

 

Quand je regarde l'avancement de ma commande dans mon espace client, il est indiqué :

 

Incident en cours de résolution.
 
Et quand je vais dans "Services et options", c'est écrit "Activation en cours" et dans le détail c'est écrit "Portabilité en cours".
 
Ca fait quand même 8 jours et je commence sérieusement à m'inquieter...
 
Cordialement,
 
Gilles
 
16 réponses16

Bonjour,

 

J'ai deja repondu à cette question, je n'ai evidement pas fait de demande de portabilité vers un autre opérateur, d'ailleurs qui peut etre assez stupide pour faire ca ???

 

Pour info, je n'ai recu aucun SMS parlant de portabilité...

 

Je ne comprends pas que la situation n'ait pas pu etre réglée depuis presque un mois...

 

J'ai abandonné l'idée de migrer ma ligne vers Sosh, je vais rester sagement chez Bouygues. Donc merci de résilier la ligne immédiatement et de procéder au remboursement des frais de la carte SIM et du premier mois d'abonnement.

 

Cordialement,

 

Gilles

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JudgeCornelius,


Je vous invite à consulter notre FAQ de rétractation et à cliquer en bas de page sur "besoin d'aide chattez avec un conseiller" : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-r%C3%A9tractation-suite-%C3%A0-une-commande...


Cordialement.


JenniKa

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Les 21 jours de délai de rétractation sont dépassés à force de discuter avec tout le monde au lieu d'avoir un vrai conseiller au téléphone et le formulaire de rétractation en ligne ne fonctionne pas... la totale !

 

J'avais encore jamais vu ça...

 

Je vais juste me contenter de rejeter le prélevement de début juillet et faire opposition aux suivants. Je perdrai que les 5€ de la carte SIM...

 

Problème résolu !

Chamalow
Top Contributeur
@JudgeCornelius

Bonjour. Le fait de bloquer les prélèvements est le meilleur moyen de se retrouver inscrit au fichier Preventel. Ensuite c'est le début des ennuis pour souscrire un contrat chez un autre opérateur.. .

Réfléchis bien avant de faire rejeter les prélèvements. Il vaut peut-être mieux essayer de contacter Sosh par e-chat, Twitter ou Facebook.



Magmul
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai un problème similaire , nouvelle carte sim activée car numéro temporaire fonctionnel , mais ma portabilite est toujours en cours ( prévue le 10 juillet !!!!) . Sur mon suivi de commande il est noté incident en cours de résolution. Le plus ennuyeux est la facturation faite par les 2 opérateurs.... car 2 lignes dont une inutile. Comment accéder à un service client pour résoudre ce problème ? D’avance merci pour votre aide.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Magmul,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile  ainsi que le numéro provisoire

- Numéro client


AlexandreK


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Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Magmul 


Votre portabilité aura lieu le 03/08.


Matthieu