le 02-07-2018 14:30
Bonjour,
Je me suis abonné à Sosh le 14/06/2018 et la portablité de mon numéro Bouygues était prévue le 25/06/2018.
Je devais être prévenu par SMS selon le mail de Sosh reçu le 16/06/2018 mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et la portabilité est non effective.
Quand je regarde l'avancement de ma commande dans mon espace client, il est indiqué :
le 10-07-2018 23:37
Bonjour,
J'ai deja repondu à cette question, je n'ai evidement pas fait de demande de portabilité vers un autre opérateur, d'ailleurs qui peut etre assez stupide pour faire ca ???
Pour info, je n'ai recu aucun SMS parlant de portabilité...
Je ne comprends pas que la situation n'ait pas pu etre réglée depuis presque un mois...
J'ai abandonné l'idée de migrer ma ligne vers Sosh, je vais rester sagement chez Bouygues. Donc merci de résilier la ligne immédiatement et de procéder au remboursement des frais de la carte SIM et du premier mois d'abonnement.
Cordialement,
Gilles
le 11-07-2018 12:03
Bonjour @JudgeCornelius,
Je vous invite à consulter notre FAQ de rétractation et à cliquer en bas de page sur "besoin d'aide chattez avec un conseiller" : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-r%C3%A9tractation-suite-%C3%A0-une-commande...
Cordialement.
JenniKa
13-07-2018 00:35 - modifié 13-07-2018 00:36
Les 21 jours de délai de rétractation sont dépassés à force de discuter avec tout le monde au lieu d'avoir un vrai conseiller au téléphone et le formulaire de rétractation en ligne ne fonctionne pas... la totale !
J'avais encore jamais vu ça...
Je vais juste me contenter de rejeter le prélevement de début juillet et faire opposition aux suivants. Je perdrai que les 5€ de la carte SIM...
Problème résolu !
le 13-07-2018 07:35
le 27-07-2018 20:55
le 30-07-2018 12:07
Bonjour @Magmul,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 01-08-2018 12:21