Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Étant chez Syma, j'ai migré chez Sosh et activé la carte sim dès réception et la portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h.
A cette heure (17h30) rien ne s'est passé, l'aide sur le forum se fait surtout sur les iphone, mais j'ai un smartphone Android.
J'ai éteint et rallumé mon smartphone, j'ai migré la carte Sim sur un autre smartphone et rien ne se passe.
Impossible d'avoir le moindre contact sur le site avec Sosh bien entendu.
Que faire ?
Merci d'avance pour toute aide à venir
Bonjour
C'est une bonne nouvelle.
Pour le tchat, il suffit de cliquer sur "Aide et contact" tout en haut à droite de la page web. Vous avez aussi Twitter où l'on peut communiquer assez bien avec les conseillers.
Bienvenue chez Sosh.
Bonjour
C'est une bonne nouvelle.
Pour le tchat, il suffit de cliquer sur "Aide et contact" tout en haut à droite de la page web. Vous avez aussi Twitter où l'on peut communiquer assez bien avec les conseillers.
Bienvenue chez Sosh.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !