Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour, je suis arrivé depuis peu , j'ai conservé mon ancien numéro de téléphone, par contre lors de mes appels ou SMS de temps à autre il était mis avec le numéro qui m'avait été fourni avant la portabilité ! Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées

Salut @Laurent62138 

 

Ceci concerne l'envoi des sms

Si tu possède un iphone

Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .

 

Si tu possèdes un autre mobile autre mobile

Fait un tour dans l'application message /trois points / paramètre "chat " et tu désactives l'option " rcs " puis redémarrage du mobile et tu vérifies si après l'envoi de quelques message le numéro provisoire s'affiche encore .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @Laurent62138 

 

Ceci concerne l'envoi des sms

Si tu possède un iphone

Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .

 

Si tu possèdes un autre mobile autre mobile

Fait un tour dans l'application message /trois points / paramètre "chat " et tu désactives l'option " rcs " puis redémarrage du mobile et tu vérifies si après l'envoi de quelques message le numéro provisoire s'affiche encore .

Merci pour votre aide. Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés