le 21-11-2024 11:05
Bonjour à tous,
J'ai effectué moi même ma résiliation chez mon ancien opérateur et j'ai obtenu un RIO. Malheureusement, hier j'ai reçu un message de sosh me disant que que ma portabilité était annulée suite à un problème technique. Il s'agit de mon numéro professionnel et je me trouve dans l'embarras.
Merci pour votre aide.
Carleto44
le 21-11-2024 11:11
Bonjour,
La procédure est de surtout NE PAS RESILIER SOI MEME, ça se fait tout seul via la portabilité du numéro.
Pour rappel, les usages professionnels ne sont pas autorisés sur les offres Sosh.
le 21-11-2024 14:50
Bonjour ZIV,
je sais pas pourquoi j'ai résilié de mon côté, j'avais un onglet qui me permettait de le faire et j'ai vite regretté.
Il s'agit avant tout d'un usage privé mais il m'arrive de recevoir des appels pro effectivement.
Si quelqu'un a la solution à mon problème je reste preneur.
Merci à la communauté.
le 21-11-2024 14:54
Bonjour,
La seule solution si vous voulez conserver votre numéro est d'annuler (si c'est encore possible) la résiliation chez votre ancien opérateur, et de tout recommencer.