annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation contrat internet ancien opérateur

GZ83
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mi-aout j'ai décidé de changer de contrat internet pour une offre chez Sosh.

Je n'ai eu aucun problème de réception et d'installation du nouveau matériel.

Cependant, je pensais que Sosh s'occupait des démarches concernant la résiliation auprès de mon ancien fournisseur, mais apparemment rien a été fait, et à ma grande surprise  je me retrouve à ce jour à devoir régler une facture pour un contrat internet qui était sensé être résilié

Est ce que j'ai loupé quelque chose et comment régler ce problème ?

Merci de votre (vos) réponse(s)

Cordialement

GZ83  

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @GZ83 

Avez-vous transmis le Rio à Sosh (garder son numéro)? Si oui, votre ancien opérateur sait qu’il doit résilier le contrat. Sinon, c’est à vous de résilier.

La Boîte Sosh  Offre Fibre, Box internet avec Livebox 5.png

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jess_
Webconseiller

Bonjour @GZ83 


Je vous remercie de votre retour.

Si tout est réglé, j'en suis ravie.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une agréable journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @GZ83 

Avez-vous transmis le Rio à Sosh (garder son numéro)? Si oui, votre ancien opérateur sait qu’il doit résilier le contrat. Sinon, c’est à vous de résilier.

La Boîte Sosh  Offre Fibre, Box internet avec Livebox 5.png

Les messages privés seront supprimés.

GZ83
Apprenti sosheur

Merci pour votre retour 👍

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @GZ83,


Je remercie @labougeotte pour les informations qu'il vous a communiquées.


Si vous n'avez pas fait les démarches de résiliation de votre côté, que vous souhaitez conserver votre numéro de ligne fixe, je vous propose de faire le nécessaire. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe Sosh, ligne de votre ancien opérateur + RIO et votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GZ83
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse et ces explications très claires. 

J'avoue avoir fait l'impasse sur le détail des numéros de téléphone fixe conservé ou non.. (à mes dépens).

J'ai réglé le problème en résiliant moi même auprès de mon ancien fournisseur. 

Bien à vous. 

GZ83 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @GZ83 


Je vous remercie de votre retour.

Si tout est réglé, j'en suis ravie.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une agréable journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !