le 21-09-2024 11:44
Bonjour,
Mi-aout j'ai décidé de changer de contrat internet pour une offre chez Sosh.
Je n'ai eu aucun problème de réception et d'installation du nouveau matériel.
Cependant, je pensais que Sosh s'occupait des démarches concernant la résiliation auprès de mon ancien fournisseur, mais apparemment rien a été fait, et à ma grande surprise je me retrouve à ce jour à devoir régler une facture pour un contrat internet qui était sensé être résilié
Est ce que j'ai loupé quelque chose et comment régler ce problème ?
Merci de votre (vos) réponse(s)
Cordialement
GZ83
le 19-02-2025 10:33
Bonjour @fafa941,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2025 14:20
Je vous remercie @fafa941 pour votre retour en privé 🤝
J'ai besoin de votre code postal également s'il vous plaît 🙂
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2025 10:04
Bonjour @fafa941,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Je vous souhaite une belle journée.🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2025 10:10
94600
le 20-02-2025 10:14
J'ai tout même indiqué mon numéro de client.......vous avez toutes les infos me concernant sur mon compte .... j'attends une solution en urgence, merci
le 20-02-2025 10:19
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que la demande de portabilité n'a pas été enregistrée. Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour cette situation.
Souhaitez-vous que nous programmions la portabilité ? 🙂
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 08:59
Bonjour @fafa941
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Je vous souhaite une belle journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 14:43
Bonjour,
Oui s'il vous plait, si cela peut accélérer la résiliation de mon contrat chez Free rapidement, cela m'éviterai de payer 2 abonnements.
Mais ce qui est étonnant c'est que free m'assure qu'une demande de portabilité avait bien été faite...
Peut importe, l'essentiel est de pouvoir m'aider pour résoudre cette situation au plus vite svp
le 21-02-2025 15:09
Bonjour @fafa941 ,
Je prends la suite de Yoan.
Deux possibilités s'offrent à vous :
- effectuer la portabilité, si la conservation de votre numéro de fixe est absolument nécessaire
- résilier directement auprès de Free, si la conservation du numéro de fixe n'est pas nécessaire.
Si vous choisissez la première solution, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne fixe à conserver ainsi que la référence RIO associée :
https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/consommateurs/fiches-pratiques/comment-conserver-mon-...
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-02-2025 15:23
Bonjour @fafa941 ,
Je reprends le suivi de nos échanges et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous.
Je reste toutefois disponible si vous souhaitez poursuivre ici même et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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