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Résiliation contrat internet ancien opérateur

GZ83
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mi-aout j'ai décidé de changer de contrat internet pour une offre chez Sosh.

Je n'ai eu aucun problème de réception et d'installation du nouveau matériel.

Cependant, je pensais que Sosh s'occupait des démarches concernant la résiliation auprès de mon ancien fournisseur, mais apparemment rien a été fait, et à ma grande surprise  je me retrouve à ce jour à devoir régler une facture pour un contrat internet qui était sensé être résilié

Est ce que j'ai loupé quelque chose et comment régler ce problème ?

Merci de votre (vos) réponse(s)

Cordialement

GZ83  

 

21 réponses21

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @fafa941,

Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Je vous remercie @fafa941 pour votre retour en privé 🤝

J'ai besoin de votre code postal également s'il vous plaît 🙂

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @fafa941,


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂

Je vous souhaite une belle journée.🌺


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

94600

J'ai tout même indiqué mon numéro de client.......vous avez toutes les infos me concernant sur mon compte .... j'attends une solution en urgence, merci 

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour. 

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que la demande de portabilité n'a pas été enregistrée. Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour cette situation.

Souhaitez-vous que nous programmions la portabilité ? 🙂

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.🌺


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @fafa941 


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂


Je vous souhaite une belle journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Oui s'il vous plait, si cela peut accélérer la résiliation de mon contrat chez Free rapidement, cela m'éviterai de payer 2 abonnements.

Mais ce qui est étonnant c'est que free m'assure qu'une demande de portabilité avait bien été faite...

Peut importe, l'essentiel est de pouvoir m'aider pour résoudre cette situation au plus vite svp 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @fafa941 ,

Je prends la suite de Yoan.
Deux possibilités s'offrent à vous :

- effectuer la portabilité, si la conservation de votre numéro de fixe est absolument nécessaire
- résilier directement auprès de Free, si la conservation du numéro de fixe n'est pas nécessaire.

Si vous choisissez la première solution, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne fixe à conserver ainsi que la référence RIO associée :

https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/consommateurs/fiches-pratiques/comment-conserver-mon-...

Le tout en message privé ici :

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @fafa941 , 

Je reprends le suivi de nos échanges et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous.
Je reste toutefois disponible si vous souhaitez poursuivre ici même et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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