le 06-01-2025 11:49
Bonjour, j'ai demandé la migration de Orange vers Sosh avec la portabilité, pour une portabilité censée être effective au 4 janvier.
J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM dans les temps, et je l'ai activée comme convenu le 4 janvier.
Mais aujourd'hui au 6 janvier les deux lignes restent toujours actives, le no temporaire n'a pas été remplacé par mon ancien numéro, et l'ancienne SIM reste active comme si j'avais deux forfaits.
Impossible de trouver le no du service client pour avoir un conseiller au téléphone. Comment faire ?
Gabriel
le 06-01-2025 11:59
Bonjour @SoshGaboo
On ne peut pass faire de portabilité d'Orange vers Sosh, car c'est le même opérateur.
A ce jour, vous avez deux lignes et il faudra faire un choix. Garder votre numéro de téléphone et résilier Sosh ou l'inverse.
le 06-01-2025 11:59
Bonjour @SoshGaboo
On ne peut pass faire de portabilité d'Orange vers Sosh, car c'est le même opérateur.
A ce jour, vous avez deux lignes et il faudra faire un choix. Garder votre numéro de téléphone et résilier Sosh ou l'inverse.
le 06-01-2025 12:15
C'est une PLAISANTERIE ????
Si c'est ça je vais résilier les deux lignes ! A aucun moment ni Orange ni Sosh ne m'ont informé de cela !
Donc, j'ai demandé la portabilité, et donc la résiliation de mon ancien forfait, et ils sont entrain de me faire payer un forfait en plus, voire pire, supprimer mon numéro de téléphone ?????
06-01-2025 12:47 - modifié 06-01-2025 12:52
Bonjour,
Tu as donné un RIO fourni par Orange en souscrivant à une ligne Sosh ? C'est fort étonnant, c'est normalement refusé vu que, comme indiqué au dessus, le RIO et la portabilité concernent les changements d'opérateur.
Au sein de l'opérateur, c'est une procédure différente, la migration de forfait (qui se fait sans souscription/résiliation, ni changement de SIM).
Sinon, pour rappel, pas de service client par téléphone sur l'offre Sosh. Le contact se fait en ligne, par chat, cf https://assistance.sosh.fr/
le 06-01-2025 12:47
Bonjour @SoshGaboo
Ce n'est pas sur ce forum qu'il faut protester,il n'y a que des clients comme vous.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 06-01-2025 12:53
Oui je suis chez Orange et j'ai fourni le RIO transmis par Orange.
La migration de forfait Orange ne donne pas accès au forfait qui m'intéressait chez Sosh.
Tant pis, je vais tout résilier et retourner chez Free.
le 06-01-2025 12:54
Les manoeuvres de cet opérateur peuvent interresser n'importe lequel de leur client...
le 06-01-2025 13:28
Il faut tout dire ,vous avez obligatoirement reçu un message vous informant que la portabilite est refusée.
le 06-01-2025 13:34
Non, je n'ai rien reçu, sinon ce post n'existerait pas...
J'ai même publié ci-dessus la preuve de l'acceptation de portabilité par leurs services.
le 06-01-2025 13:36
Bonjour,
"voire pire, supprimer mon numéro de téléphone ?????"
Il ne faudrait pas trop exagérer... vous ne pouvez pas vous plaindre à la fois d'avoir 2 contrats, tout en perdant un des 2 numéros...