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Retard de portabilité

SoshGaboo
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai demandé la migration de Orange vers Sosh avec la portabilité, pour une portabilité censée être effective au 4 janvier.

J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM dans les temps, et je l'ai activée comme convenu le 4 janvier.

Mais aujourd'hui au 6 janvier les deux lignes restent toujours actives, le no temporaire n'a pas été remplacé par mon ancien numéro, et l'ancienne SIM reste active comme si j'avais deux forfaits.

Impossible de trouver le no du service client pour avoir un conseiller au téléphone. Comment faire ?

Gabriel

14 réponses14

@SoshGaboo 

L'acceptation de la portabilite se trouve dans le mail 

Bienvenue chez Sosh 

Nos conseils pour bien démarrer. 

 

Pouvez vous le publier en cachant vos données personnelles. ??

Les données personnelles sont déjà raturées...

Vous m'avez affirmé juste avant que la portabilité était impossible entre Orange et Sosh, ce que d'autres réponses dans d'autres pages ailleurs dans ce forum corroborent.

C'est fait, j'ai déjà résilié mon forfait Sosh, je n'ai pas besoin d'un nouveau forfait avec un nouveau numéro, et je ne souhaite pas prendre le risque que Orange supprime le numéro que j'ai depuis 25ans en faisant une résiliation de ma ligne...

@SoshGaboo 

Un abonnement est résilié si vous en faites la demande explicitement ou lors d'une portabilité. 

La portabilité n'ayant pas eu lieu, la résiliation ne peut en principe pas être faite, sinon  cela aurait été le cas depuis le 04/01/25.

 

Les messages privés seront supprimés.

Safia_A
Webconseiller

Je suis navrée de lire qu'il y a eu une incompréhension et je vous confirme que la portabilité intra-opérateur n'est pas possible techniquement.


Comme vous l'ont indiqué les Top Membres, Sosh est une marque d'Orange, vous pouvez changer d'offre en "migration" mais vous ne pouvez pas souscrire aux offres exclusivement réservées aux nouvelles souscriptions en effectuant une portabilité.


D'ailleurs, cela est bien mentionné sous le détail du forfait *Offre valable pour toute nouvelle souscription (avec un nouveau numéro) et dans les mentions *Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.


J'ai vérifié votre commande qui est en échec de portabilité au motif que le numéro que vous souhaitez porter est "actif Orange", ce qui est logique au regard de ce qui vous a été expliqué sur le Forum.


Puisque vous ne l'aviez pas déjà fait, il convient de demander la rétractation totale du forfait Sosh 100Go à 9.99€ depuis votre suivi de commande.


Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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