Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
La portabilité de mon numéro
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! ACTIVATION CARTE SIM

Bonjour depuis que j'ai effectué la  portabilité( samedi 12 heures)  bouygues => Sosh j'ai bien gardé mon numéro, la toute va bien  mais je ne peux n'y emettre des appeles + ni avoir de données mobilejuste recevoir des sms.. sur le site il n'indique ...

clemi59 par Sosheur occasionnel
  • 1301 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Notification message vocale

Bonjour, hier j'ai eu la portabilité de mon numéro, depuis j'ai l'icône de la messagerie vocale qui s'affiche en permanence alors qu'il n'y a aucun message, rien dans les paramètres pour régler ça, un conseiller peut-il m'aider svp, c'est pénible !

alex1474 par Apprenti sosheur
  • 323 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes