Résiliation Box+Mobile
Bonjour, J'ai demandé un Rio pour ma ligne mobile et passé un contrat avec un autre opérateur.La résiliation de ma box internet est-elle automatique dans ce cas?Comment faire pour retourner le matériel? Bonne journée Laurent
Bonjour, J'ai demandé un Rio pour ma ligne mobile et passé un contrat avec un autre opérateur.La résiliation de ma box internet est-elle automatique dans ce cas?Comment faire pour retourner le matériel? Bonne journée Laurent
Bonjour, je viens de passer à l'abonnement Sosh 9.99€ 50go, avec demande de portabilité de mon ancien numéro !! Et pourtant, je viens de recevoir un mail Sosh me confirmant l'arrivée de ma carte sim en compagnie de mon "nouveau numéro à envoyé à tous...
Bonjour,Ma portabilite est effective depuis 15h mon ancienne puce n’est plus activé, j’ai bien activé ma carte SIM depuis le jour de la réception. Je n’ai plus accès à internet, on ne peut pas m’appeler depuis 4 heures ce qui est dommageable.
Bonjour, Suite à une commande forfait mobile avec demande de portabilité, je n'ai toujours pas reçu de sms sur le numéro temporairealors que la date effective de mon contrat est le 1er décembre 2018.Mon opérateur précédent lui en revanche a bien coup...
Bonjour, je viens de changer de forfait reçu ma carte sim activé dans l’attente de ma portabilité a la date du 1/12 un numéro provisoire m’a été donné cependant toujours rien et dans mon compte sosh il y a de noté incident en cours de résolution. Peu...