Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
La portabilité de mon numéro
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur lors de la commande

Bonjour; Ayant souscrit un forfait sosh aujourd'hui j'ai selectionner par erreur 'demander un nouveau numéro' au lieu de conserver mon numéro.Je voudrais savoir comment procéder pour rectifier et demander la portabilité de mon numéro actuel?Merci

Abdelahad par Apprenti sosheur
  • 550 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Rétractation

Bonjour , mon enfant à effectuer une fausse manipulation avec mon téléphone il a valider l’ai modication de numero mobile , j’aimerais pouvoir m’en retarcter si cela est possible , car j’ai vu que ça prenez 48 h, et sa etait effectuer s’en matin ...?

Imnokl par Apprenti sosheur
  • 366 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Portabilité problème accès réseau

Bonjour, Ma portabilité devait s'effectuer ce jour entre 11h et 15h.J'ai bien activé ma SIM par téléphone.Cependant je n'ai toujours pas accès à internet et impossible d'appeler ou envoyer des SMS. Je reçois bien les appels.Pour ce qui est de l'accès...

AlexL13 par Sosheur occasionnel
  • 965 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Quel est le n° porté?

Bonjour, J'ai transféré une de mes lignes chez Sosh. Lors de la commande, j'ai indiqué le n° que je souhaitais porter, et dans la confirmation de commande, aucun n° n'apparaît. Comment pourrais-je avoir l'info? D'avance merci pour votre aide.

Jim56 par Ancien Top contributeur
  • 788 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés