Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Bonjour , 

je me suis souscrit à un forfait sosh mobile  en demandant la portabilité de mon numéro.

J'ai vu que la demande  de portabilité est refusé .

que dois-je faire pour qu'elle soit faite.

Merci d'avance

4 réponses4
Bonjour @omzogui
Et savez vous pourquoi elle est refusée ?
L'ancienne sim est elle encore active ?
Avez vous résilié vous même auprès de votre ancien opérateur ?

Bonjour ,

Je ne sais pas pourquoi la demande à été refusée.

Oui l'ancienne Sim est toujours  active  , lors de ma souscription j'ai demandé à ce que la portabilité soit faite.

@omzogui
Relevez votre RIO en appelant le 3179 depuis la ligne de votre ancien opérateur et communiquez le à Sosh via un conseiller e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

Bonjour @omzogui ,


Avez-vous résilié votre ligne mobile chez votre ancien opérateur ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés