Discussion de forum

Jo751
Sosheur junior
12-10-2020

Panne d'internet depuis plus d'un mois

Bonjour,

Je viens soliciter de l'aide sur ce forum car ma ligne internet ne fonctionne plus depuis le 08 Septembre 2020, soit plus d'un mois.

Un technicien orange est venu le 09 Septembre pour vérifier les raccordements. Tout est ok à mon domicile, il a diagnostiqué un problème sur la fibre entre l'arrivée du batiment et mon étage, ce qui est géré par Free. Depuis le passage du technicien, plus de nouvelles.

J'ai appelé Sosh mi-septembre pour avoir des nouvelles mais la personne que j'ai eu au téléphone ne se sentait pas concernée puisqu'elle rigolait au téléphone en me disant qu'elle ne pouvait rien me dire.

J'ai recontacté un conseillé fin septembre par chat, mais il n'avait pas non plus d'informations à me donner.

Avoir une coupure internet aussi longue est très problématique, surtout en cette période ou le télétravail est très présent. Ma compagne ne peut pas en faire si je ne suis pas là puisqu'elle n'a pas le partage de connexion. De plus, j'ai des équipements qui ne fonctionne pas en WIFI (NAS par exemple).

Mon assistance juridique m'a conseillé d'envoyer une mise eu demeure mais j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum avant d'en arriver là. 

Cordialement,

Benjamin

13 Réponses