Discussion de forum

Angry+++++
Sosheur
26-09-2018
Résolu

Réclamation montant facture

Bonjour,

Je poste un message sur le forum en désespoir de cause car je suis au bout du rouleau pour tenter de faire rectifier une erreur de facturation ...

J'ai joint des dizaines de fois le chat et tous les numéros de téléphone Sosh mais personne m'a répondu à mes questions de façon valable.

Impossible également de faire une réclamation, je suis désespérée ...

Les conseillers préfèrement mettre fin aux conversations plutôt que de répondre à mes questions (j'ai des imprim'écran de conversations pour le prouver) ou m'indiquent que le montant litigieux est une remise alors que je vous assure que j'ai bien été facturé et débité de ce montant !!!! Mais je n'arrive à obtenir rien de plus. Ce comportement des conseillers est purement inacceptable et intolérable mais que faire ? Ils sont protégés derrière leur écran, il n'y a pas de service réclamation ...

J'ai préparé un très long courrier qui reprend des extraits de mes factures et qui détaille mes réclamations mais il n'y a pas de mail à qui l'envoyer !!! Comment faire ? Comment se faire entendre ? C'est insupportable cette situation ...

S'il vous plait, j'en appelle à vous pour m'aider. 

Sinon mon dernier recours sera de résilier l'ensemble de mes abonnements Sosh car je n'accepterai jamais d'être volée de la sorte !!!!

Meilleures salutations,

Un client extrêmement mécontent

• Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client Orange Jeux :

- Soit par téléphone 01 86 48 08 17 (prix d’un appel local)

- Soit par mail [email protected] (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client Orange Jeux

32 Réponses