Discussion de forum

Catvolée
Sosheur occasionnel
08-09-2026
Résolu

Appels a l'étranger facturés alors que j'avais souscrit un contrat exprès

Bonjour, Sachant que j'allais partir 1 semaine aux US j'ai souscris un forfait spécial US (appel et sms illimités + 5 Go) a 19,90 € pour être tranquille. Et paf, je viens de recevoir une facture de 96 € pour les appels passés et reçus aux US. Le pire c'est que "le bot est en panne" (avec un message humoristique "robot pour etre vrai"  qui fait  rire jaune quand on a près de 100 € en jeu). Et bien sur le 2976 me filtre à mort et me renvoit vers le site qui ne m'apprend rien. Même le bouton "déposer une réclamation" est bloqué. C'est horriblement kafkaien... Quelqu'un pourrait il m'aider à avoir un humain au tel ?

• Bonjour catvolee,

Pour faire suite au message privé que vous venez d'envoyer, nous avons bien répondu à votre demande. Le pass que vous avez souscrit n'incluait que de la Data, cela a pu effectivement vous échapper lors de la souscription.

Néanmoins, le SMS de confirmation que vous avez reçu était clair : 

" Ligne Sosh 0687XXXXXX: Merci d'avoir choisi le Pass USA/Canada. Pendant 31 jours, vous disposez de 5Go depuis les pays inclus dans le pass ".

Comme vous l'a indiqué Anthony sur son premier message du 10/09, dans cette situation, nous ne pourrons malheureusement pas prendre en charge le hors forfait, j'en suis désolé.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

25 Réponses