Discussion de forum

Ltssrd57
Apprenti sosheur
13-11-2025
Résolu

Rétractation d’achat

Franchement, c’est inadmissible de la part d’un groupe comme Orange !

J’ai commandé un iPhone 17 Pro, mais j’ai annulé ma commande le 10 octobre à cause d’un délai de livraison beaucoup trop long.

Et là, plus d’un mois plus tard, le 13 novembre, je découvre que j’ai quand même été débité alors que je n’ai jamais récupéré le téléphone en point relais !

Comment est-ce possible qu’une grande entreprise comme Orange gère aussi mal ses commandes et ses rétractations ?

J’exige qu’on me trouve une solution immédiatement, qu’on me rembourse sans délai, et qu’on vérifie sérieusement ce qu’il s’est passé.

C’est honteux d’avoir à courir derrière son argent pour une erreur qui ne devrait même pas exister.

• Bonjour Ltssrd57,

Je vois que vous avez échangé avec notre service client qui vous a informé que dès que la commande est annulée, une notification est automatiquement envoyée à Cetelem. C'est l'organisme financier qui procède au remboursement des sommes éventuellement prélevées.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à vous rapprocher de Cetelem :

• suivre ce lien : www.cetelem.fr ;
    • appeler au : 09 69 36 55 63 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h numéro « Cristal », appel non surtaxé ;
    • envoyer un courrier à : Service Clients Cetelem, 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.☀️

Safia

16 Réponses