Discussion de forum
Boitier ONT
Cordialement.
Bonjour Slye,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vais demander l'envoi d'un ONT externe.☺️
Pour cela pourriez-vous m'indiquer le point relais qui vous convient le mieux s'il vous plaît ? (liste en message privé).
Je reste à votre écoute.
Loane
Merci pour votre retour Slye.
C'est tout bon, je viens de transmettre la demande d'envoi de matériel à notre service commercial !
Vous recevrez prochainement un SMS pour suivre l'expédition de votre matériel jusqu'au point relais convenu.📦
Petite précision concernant l'ONT, celui-ci n'est pas activé par défaut afin d'éviter de désactiver celui actuellement utilisé par votre Livebox.
Dès que vous l'aurez réceptionné, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous procéderons à son activation avec plaisir !
Je vous souhaite une bonne journée en attendant.
Loane
23 Réponses
- ManonB_Webconseiller
Bonjour Slye,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, nous venons de relancer le service concernant votre boîtier fibre. Je viens de valider la prise en charge 100 % de votre forfait Livebox. Je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous dans 48 heures pour faire le point ensemble.🫱🏼🫲🏼
Bien à vous.
Manon
- Caroline_SWebconseiller
Slye, je suis vraiment désolée que votre Boîtier Fibre ne vous ait pas encore été livré.
Ce retard m'échappe complètement, et je comprends tout à fait votre colère. 😔
Votre dossier reste suivi de près. Je vous recontacte dès demain pour faire le point — et d'ici là, je prends en charge 100% de votre forfait Livebox. Ça vous va ?Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.✨
Caroline
- SlyeSosheur
Bonjour,
Vous étiez censé me recontacter le 02/09 mais pas de retour !?
Cela démontre une nouvelle fois l'intérêt que vous portez à mon dossier, suivi de près mais apparemment nous n'avons pas la même notion des distances !
La prise en charge de mon forfait internet et le minimum que j'attendais, dire que cela me convient pleinement est relatif,
Pour en revenir au boîtier, toujours pas réceptionné, et toujours aucunes explications ou solution proposée,
Voilà, je commence vraiment à être las de discuter en vain et de croire que mon dossier puisse être pris en charge par un service qui semble incompétent !
Vous n'êtes pas sans savoir que vos concurrents sont à l'affût de tels situations pour récupérer de nouveaux clients,
Après tout, une promesse en vaut bien une autre, et n'engage que ceux qui y croient, d'après le retour que j'en fais,
Merci de votre écoute,
Cordialement,
- Elfy_DWebconseiller
Bonjour Slye,
J'ai bien noté que l'Assistance technique vous a proposé un crédit data de 200 Go pour maintenir votre connexion internet en attendant la résolution de votre situation.
Votre livraison a-t-elle bien eu lieu aujourd'hui comme prévu ?
Concernant votre demande de geste commercial pour ce mois d'attente, quel type de compensation vous semblerait juste ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.Bonne journée à vous. 😊
Elfy
- SlyeSosheur
Bonjour,
En ce qui concerne la livraison, sans surprise, elle n'a toujours eu lieu !!
Allez vous enfin me proposer une réelle solution, afin d'obtenir ce fameux boîtier qui à tant de difficultés à faire le trajet jusqu'à mon domicile ? (rires nerveux),
Quant au geste commercial, le minimum serait de me faire grâce des prochains prélèvements de la box et des forfaits téléphoniques,
Dans cette attente,
Cordialement,
- SlyeSosheur
Bonjour,
Votre réponse ne fait que confirmer votre gestion désastreuse de mon dossier !
En effet, je suis moi même responsable d'affaires pour un grand groupe industriel français et croyez moi que si je traitait les dossiers comme vous le faites, je n'aurai plus beaucoup de clients !
Cela ne fera que une énième demande initiée à votre service, juste pour l'envoi d'un boîtier, sans prendre plus d'initiative pour le résoudre, sans plus d'explications ni réelles recherches du blocage,
À la 1ere tentative infructueuse vous auriez dû me renvoyer vers une boutique pour récupérer ce boîtier et écourté au mieux cette attente, au lieu de me répondre à chaque fois la même chose, et me laisser dans l'expectative,
J'attends donc au minimum, un geste commercial en adéquation avec ma mésaventure et le temps passé à dialoguer en vain,
Merci de votre écoute,
Cordialement,
- SlyeSosheur
Bonjour,
Demain cela fera 1 mois que la demande a été validé et que votre service est censé m'envoyer le boîtier ! ?
Je comprends que vous soyez désolée mais comprenez également mon exaspération quand à cette situation anormal !
Je vous demande maintenant des réponses claires et précises sur cette livraison interminable et sur votre considération vis à vis des clients dont je fais partie malheureusement pour moi !
Merci de votre retour,
Bav,
- SlyeSosheur
Bonjour,
Non toujours aucune nouvelle !
Bav,
- SansaaWebconseiller
Slye
Merci de votre retour. Ma collègue vous avez obtenu le 19, j'ai donc voulu vérifier si ce matin vous aviez obtenu des nouvelles de la réception de votre colis.
Je vais continuer à suivre la livraison et je reviens vers vous d'ici mercredi pour faire le point.
À très vite et à nouveau bon après-midi
Sandra - SlyeSosheur
Bonjour,
Comme répondu à votre collègue le 19/09 , je n'ai à ce jour, rien réceptionné
Bav,
- LindaP_Webconseiller
- SlyeSosheur
Bonjour,
Je n'ai rien reçu dans la boîte aux lettres et pas de notification de livraison pour point relais ! ?
Bav,
- Maryline_GWebconseiller
Bonjour Slye,
Suite à la demande de ma collègue, la demande a été traitée et votre boitier fibre a été envoyé.
La livraison est prévue pour demain.
On refait le point demain pour s'en assurer.
Bon après-midi.
Maryline