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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

URGENT! 4g mais pas d’internet / 3g internet fonctionne...

Bonjour


j'ai un iPhone XS Max

 

 je suis en vacances à Soustons 40140 dans les Landes. 

j'ai le symbole 4G avec 2 barres mais je n'ai aucune connexion internet. 

lorsque je vais dans réglages/données cellulaires et que je passe en 3G, le symbole 3G apparaît emavec 2 barres et cette fois j'ai accès aux données internet...

 

j'ai fait une réinitialisation de mes paramètres reseseau sans aucun changement...

 

comment pourrais-je profiter de ma connexion 4G svp ?

5 réponses5

Bonjour @Sugeman1er

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci. 

le problème c'est qu'au bout de la démarche j'arrive tout le temps sur un écran qui me dit :

 

"Dépanner vos services mobile"

 

suivi de 

 

"Une erreur technique s'est produite"

 

czpzndant vous pouvez vérifier le fonctionnement du reseau mobile Orange en cliquant sur le lien ci dessous...

 

pourrais-je avoir accès au chat autrement puisque ce système ne fonctionne pas ?

Bonjour

 

aucun retour pour m'aider svp ?

Bonjour @Sugeman1er 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc) via message privé.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Rémy 

 

mais je n'arrive pas à accéder à votre boîte de messages privés. A chaque fois il me demande de m'identifier ce que je fais et je me

retrouve sur un accueil vide...

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