Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

parler à un être humain et non à une machine

parler à un être humain et non à une machine.

Peut-on m'appeler sur mon portable ???? Est-ce si difficile dans ce monde dit communicant ???

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh est une offre en ligne, il n'y a pas de service clients par téléphone. Si ça ne convient pas, il faut repartir sur les offres Orange "classiques" qui ne sont pas plus chères sans raison.

 

Au passage, un peu de politesse (dire "bonjour", "s'il vous plait", etc.), ça ne fait pas de mal.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour déjà !

@Mécontent4 

 

La seule "machine" a pour nom Djingo, qui vous permet d'avoir accès aux aides en fonction du problème rencontré. Aide et contact permet également de contacter un conseiller par messagerie. 

En 2024, il semble qu'une simple recherche soit "mission impossible", ce qui n'est, semble-t-il,  pas le cas pour la politesse.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés